Izzo crew

Le forum où on joue dans l'dos à Izzo... dans sa face!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Attention, Fermont Crew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Lee

MessageSujet: Attention, Fermont Crew   Sam 12 Mai - 23:12

Ok ok là là. Je demande éclaircissement et j'ai besoin d'attention, donc je me permet un sujet tout neuf.

POURQUOI FERMONT?

S't'un trou.

Y'a comme juste rien a part des mines, un Mur pis c'est méga loin.

Après googelage et wikipédiage, j'ai rien trouvé qui justifierait de se taper les kilomètres.

C'est quoi l'attrait que vous avez d'aller à Fermont?

J'arrêterais à Manicouagan pour voir la p'tite Manic 5, mais Fermont pis Labrador City, bof. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elmyst

MessageSujet: Re: Attention, Fermont Crew   Sam 12 Mai - 23:52

La manic... Pcq c'est historique et une merveille d'ingénérie.

Fermont est juste un peu plus loin, donc on y va!

Labrador aussi!

Fermont, y'à les mines visité peut être, c'est une expérience!

Y'à les aurores boréale à voir!

Y'à des caches à trouver si PL à un lecteur GPS.

Y'à des habitant du nord...

Y'à des indiens (y serait frut que je dise indiens mais tk)

C'est un trip, au départ moi et PL on y vas pour voir la Manic et Fermont! Juste sa justifit nôtre déplacement, pour la culture...

Pour faire de la route tranquil... Relaxer dans le bois. Aprendre des choses. Auguementer sa résistance au long trajet d'auto. Auguementer la motivation à voyager...

Pouvoir décricre les endroits au Personnes qui montrerons de l'interet à venir au Québec quand je ferai le tours du monde quoi!!! Rolling Eyes

Pis toi, ben d'abord pcq on t'aime bien! Pcq tu fait bien ta job de chaperon! Laughing Pcq, tu sais que tu va avoir du fun. Pcq sa fait changement du ti-moton. Pcq C'est koubross!!!

Et puis si te convain pas pcq tu te dit; Sa ou resté chez nous tranquil et gagner un peu plus de $ que j'ai d'ailleur pas pour aller perdre mon temps à Fermont, c'est facil, je reste chez nous!!!
Hey bien, c'est dans ces moments la aussi qu'on se dit: J'en ai rien à foutre, la vie est plate... Et qu'on ce dit: Maudit qui sont poche ac leur inside pis leur histoire de road trip!!

VOILA!!!!

Es-ce que mon topic est assez long??

Je me dit que plus le topic est long plus je te donne de l'attention et plus tu vas décider de venir!

Alors le topic se ralonge tranquilement au fur et à mesure que je pense ;a des choses!!!

Mais la je pense que je dit n'importe quoi pour ralongée le sujet alors je ma ferme avant que t'oublit les raisons au debut du messages!!!

Ha pis, si tes à oubliée, je les répéte la:

C'tune joke!! Si sa tente pas viens pas! Mais tu vas manqué toutes une aventure! cat Cool Very Happy clown pirat bounce king What a Face farao
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Mary-Lee

MessageSujet: Re: Attention, Fermont Crew   Dim 13 Mai - 11:06

C'est ce que je dis, y'a rien à Fermont. J'sais pas si t'as googellé-mapé comme du monde, mais t'as au moins 5h de route entre Manic 5 pis Fermont. Pis y'a rien à Fermont! Comment de chances on a de voir une aurore boréale..?
Elmyst

MessageSujet: Re: Attention, Fermont Crew   Dim 13 Mai - 15:34

On said bien qui a 5heure de route en garnotts dans le bois! On à bien googler! On y vas pour l'histoire de la place... Les chance de voir une aurore boréal sont de 100% sauf que sont moins belle passé avril.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention, Fermont Crew   

Attention, Fermont Crew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1