Izzo crew

Le forum où on joue dans l'dos à Izzo... dans sa face!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fake La Tuque 3?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Lee

MessageSujet: Fake La Tuque 3?   Mar 27 Fév - 11:09

Bon j'ai pensé à de quoi comme ça tout bonnement en travaillant, une petite astuce pour tromper encore plus Izzo.

On pourrait lui demander s'il peut recevoir le Izzo's Crew quelque part dans le mois d'avril, mettons une date fictive assez éloignée de sa fête, pour qu'il se doute de rien et qu'il pense pas que La Tuque 3 s'en vient pas mal plus vite qu'il pense.

On pourrait même partir un faux sujet sur le forum des CFs pour bullshitter encore plus Razz

voila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Mar 27 Fév - 14:44

C'est bon!

J'y avais pensé, mais j'me suis dit.. Si on part un sujet sur le forum des CF, peut-être que d'autres mondes que nous va manifester son intéret... Pis là, ben ça fuck toute la patente de devoir leur dire en MP: "non, c'est une astuce, c'est fake, on organise un parté secret pis on l'dit pas à personne, pis..." Quoi qu'on peut dire à chaque personne qui manifeste son intéret qu'il peut venir à sa fête...

Ou sinon, on se ramasse à devoir faire un Latuque4 en avril, et on est tous paumés comme des cons. Hihi!
Elmyst

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Mer 28 Fév - 2:49

Tant qua prendre des risques que Izzo le sache! Moi je dit qu'on devrais faire un maximum pour qui le sache pas tous en sacahnt que de tout façon (comme mawiee viens de em dire) il sera content.

Imaginez qu'on réussi à le duper complêtement et amenez pleind e monde à sa fête! pirat

Par contre, y'à une limite au monde qui peux venir je pense... pas sur que 20 personnes chez Izzo serait très apréciez par ses parents. Faudrais fixé un maximum dès le debut pour être certain de pas faire de jaloux si jamais sa focntionne au dela des espérances.

Et puis si le forum des CF ferme encore une fois, on aura un forum de rechange dirigé par la Izzo Crew en remplacement! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
GillesOuest

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Mer 28 Fév - 2:58

Mouais... je trouve ça chien de fixer un maximum de personnes. Je dit plutôt que les nouveaux venus dans la clique de La Tuque devraient coucher dehors dans une tente.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Mer 28 Fév - 9:55

C'est juste... qu'il fait frette à 'tuque!

D'ailleurs la moman de Martin m'a demandé de lui confirmer le nombre de personnes dès que j'allais le savoir définitivement...

Alors faudrait pas trop bretter.

Et ceci n'est pas un jeu de mot avec Brett Garrett ou son robot écrivain Brett Sapristi.
maouie

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Mer 28 Fév - 14:31

Pour l'instant j'pense pas qu'izzo se doute de rien... j'lui ai parler hier sur msn et j'lui ai demander c'est quand latuque 3.. hihi il m'a dit vous venez quand vous voulez.. et j'lui ai dis on va te le dire avant fait toi en pas.(j'me sentais très très suptil)

Donc... faudrais faire une liste de gens et de char le plus vite possible question de pouvoir le dire à la mère de Martin.. comme dis lidz. J'pense pas qu'on va être vraiment plus que la dernière fois.. On enlève le trippeux et joé puis on rajoute jessy et Katrie et ça reviens au même...

Au pire j'peux toujours me sacrifier et aller coucher chez le premier beau latuquois que je rencontre dans un bar... Comme ça vous aurez une place de plus !
Twisted Evil Laughing Embarassed
Donc de mon coté je vais prendre les confirmation pour les gens de Montréal et les environs et essayer de faire des chars... parce que si on est 5-6 de Montréal ça rente pu dans le char de Marie... y'a 5 places sauf que si on se fit à entre lac avec les bagages ont rentraient pas mal juste avec 4 personnes... genre pu de place du tout... en tout cas mon monologue s'arrête ici.
GillesOuest

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Mer 28 Fév - 14:41

Sur le chat, Izzo m'a demandé si je voulais aller fêter sa fête avec lui la fin de semaine du 11... Je lui ai dit que j'avais trop de devoirs! Rolling Eyes

Après il s'est déconnecté... j'espère que je ne l,ai pas froissé pale
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Mer 28 Fév - 16:04

Bon, comme dit Maouie, sa mère veut avoir confirmation du nombre de personnes et du nombre d'autos, parce qu'on peut pas stationner dans rue comme la derniere fois... neige obligeant.

Pis au contraire Maouie, c'est clair qu'il s'en doute. NON, il l'ESPÈRE, plutôt. Parce que quand j'ai parlé à Denise hier elle m'a dit qu'elle aurait bien aimé me connaitre plus et bla bla bla donc faire une fête "intime" et que Martin lui avait dit que probablement que ses amis de pas-Latuque, viendraient, comme la dernière fois...

Si j'avais pas organisé ça, j'pense ben qu'il aurait été beeeeeen décu.

Mais parti comme c'est là, je monde jeudi... Si vous arrivez samedi, on s'arrangera pour que je l'amenne au resto I love you pis vous irez vous cacher dans le sous sol pendant ce temps la et vous criez SURPRISE! C'est l'idée à sa mère, quelle orignalité... bom
Brett Sapristi

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Mer 28 Fév - 19:15

Comme tu dis, originalité Razz

Allez au resto, pis quand vous allez revenir, on va vous attendre sur le perron d'en avant assis sur des chaises de patio avec une Laurentide dans les mains.

Ca va être bien plus cocassement loufoque.

Plus sérieusement, si on arrive samedi, ca serait le fun d'arriver en après-midi, et donc, d'aller souper ensemble toute la gang.

Pour l'effet de surprise, on a juste à se rejoindre au Zellers de La Tuque. Toi lidz, faut convaincre Izzo de venir avec toi au Zellers pour une raison X pis là on y fais une surprise entre une allée de pantoufles en fentex pis une allée de vieux chocolat de la St-Valentin en liquidation. Je te garanti qui s'attendra pas à nous voir là Surprised
maouie

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Mer 28 Fév - 19:25

Caliss Brett t'as tellement pas rapport. Le zeller à fermé cette été caliss. T'étais ou quand tout était à rabais ? J'ai une ben meilleure idée. On attend tout Izzo au café plus.(tsé le café ou on est aller avant de partir et que ça l'a couter 10$ pour 2 café 1 chocolat chaud et des biscuits) Comme ça le temps qu'il arrive on va pouvoir boire du café .. toi lidz t'a mission c'est de le convaincre d'aller prendre un café... dis lui j'sais pas moi que je t'ai raconter des annecdotes sur ce café là et que tu aimerais vraiment le voir pour mieux comprendre... et puis la surprise !!!!!!! sinon on peut faire ça concept dans le guichet automatique.
Brett Sapristi

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Mer 28 Fév - 19:32

maouie a écrit:
sinon on peut faire ça concept dans le guichet automatique.

Hahahaha...ca serait trop hot.

lidz : "Izzo, va donc retirer de l'argent au guichet"

Izzo : "Ok"

Izzo : "Aye Maoui, qu'est-ce tu fais là ?"

Maoui : "Aye salut ! Ben je retire de l'argent"

Tout le monde qui rentre dans le guichet en chantant : "NA NA NANANANA NAN NAN NANANA NAN NAN NAAAAANAAAAANAAAAAN"
maouie

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Mer 28 Fév - 19:34

J'oubliais... pour que le plan soit encore plus hot faudrais ce donner une heure précise et essayer d'arriver à l'heure... mettons qu'on part vers 11ham.. on pourrait se donner rendez vous vers 2h au café plus... c'est trop tot pas assez ? J'attend vos come back sur ça.

La brett confirme tu ? parce que j'aimerais bien faire les chars... PL m'a confirmer qu'il ne venait pas donc il reste 2 places dans l'auto de Mary-Lee donc battez vous.

Y'a aussi Dean qui veut venir, Katrie et Jessy... si tout le monde vient on fait quoi ? On monte à deux chars ? Au pire on peut tout se rejoindre à st-hyacinthe et se suivre.. passer chercher Katrie et voilà. 3 personnes par char me semble est une option agréable...

Point #2 Lidz penses-tu qu'on pourrait t'appeller pour te dire... ok man on est tout la ... au pire si on appelle sur ton cell tu dis j'sais pas moi c'est tel personne.. mais faut que l'idée du café aille pas l'air arranger... t'es ma soeur cosmique je te fais confiance.

Sérieux j'pense que le mieux est t'attendre Izzo au café plus avec une Laurentide... mais on la sort juste quand il va arriver ... genre tout en meme temps on sort la biere de notre poche en criant PARTY ... on va s'faire crisser dehors mais c'Est pas ben ben grave anyway le café est cher. sunny
maouie

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Mer 28 Fév - 19:35

Brett Sapristi a écrit:
maouie a écrit:

Tout le monde qui rentre dans le guichet en chantant : "NA NA NANANANA NAN NAN NANANA NAN NAN NAAAAANAAAAANAAAAAN"

Pouhahahaha ok on fait un sondage ! Ton idée ou la dernière que j'ai sortie.
Katrie

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Mer 28 Fév - 21:30

Brett Sapristi a écrit:
maouie a écrit:

J'aime trop cette idée!!! Ah que j'aime trop cette idée!!!!!
(Et j'ai lu Laurentide tablette dans le sujet: J'VOUS AIMEEEEEEEEEE)
Mary-Lee

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Jeu 1 Mar - 10:56

Bon moi j'suis pas d'accord avec l'idée d'aller attendre au Café, parce que t'sé, on va surement boire 45 cafés en montant, genre que c't'assez un moment donné là le café.

Loufoquement partant, l'idée du guichet automatique est vraiment bien

On pourrait aller aussi l'attendre direct à la Brass7 sur le dancefloor, bières à la main à 3h de l'après-midi en dansant "everybody dance now" avec Pingouin Laden.
maouie

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Jeu 1 Mar - 16:12

J'y ai pensé aussi à la brass-7 sauf que le problème c'est de trouver une raison bidon pour qu'izzo aille à la brass=7 à 3h de l'après midi...
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Jeu 1 Mar - 17:35

maouie a écrit:
J'y ai pensé aussi à la brass-7 sauf que le problème c'est de trouver une raison bidon pour qu'izzo aille à la brass=7 à 3h de l'après midi...

Pis, surtout que ça parrait quand je ment, cette raison bidon va parraître ben trop...
Katrie

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Jeu 1 Mar - 23:49

lidz a écrit:
maouie a écrit:

Pis, surtout que ça parrait quand je ment, cette raison bidon va parraître ben trop...
Ben non! aye! J'ai déjà commencé à brosser à 11h du matin jusqu'à 8h le soir! hahahha! 3h de l'aprèes-midi c'est souvent un : ahhhh fais beau! On va prendre un bièere avant que le soleil se couche! drunken
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Ven 2 Mar - 16:31

Katrie a écrit:
lidz a écrit:
maouie a écrit:

Ben non! aye! J'ai déjà commencé à brosser à 11h du matin jusqu'à 8h le soir! hahahha! 3h de l'aprèes-midi c'est souvent un : ahhhh fais beau! On va prendre un bièere avant que le soleil se couche! drunken

Quand y neige que l'maudit, que les terrasses sont fermées, c'est assez bidon, comme raison, en effet...

de toute façon,on a voté majoritairement pour le guichet!
Elmyst

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Sam 3 Mar - 6:06

WAHOU!!!! Nouveau clavier = mes commentaires! Cool

Le guichet c'est francement winner, pas besoin d'une super excuse, lidz a juste à dire qu'elle à besoin de fric pour sont souper de fête... ou de quoi du genre vers 4heure ou 5heure, dépend quel heure on est sur que tous le monde sois arrivé. (Sa veux dire que quand on dit qu'on sera la à 3heure faudrais être la pour 3h cet fois Razz )

Par contre, la laurentide... pas sur, vue les flic qui nous suivait partout dja la derneire fois, faudrais pas que la fête tombe à l'eau pour gangstériste dans un guichet. pale

Mais on ce cacher et entrez en danssant pendant que lidz et Izzo sont la pour retiré!!!! Sa c'est super!!! Surtout si y'à le violon avec l'aire de NA NA NA NANANANA NA...

Et ensuite on va souper en gagne, puis écouter les Habs en sourdine en fesant le party.

Puis aller à Brass7 à pied et en revenir après nos aventure époustouflante en passant par le shack à poutine et roteu...

DODO vers 5h et on on peu remetez le lendemain vers 2h après un petit déj..

C'est tu pas un beau plan qui intégre pas mal tout ce qu'on peux faire?? cheers

On peux plus faire de fake pour sa fête... pour la simple raison que beaucoup sont pris le 17 avec la fête à Dom et autre... et que c'est la fds des forumeux au habs le 24 et cabane à sucre le 25. Izzo croirait jamais que je manque un match des habs au centre Bell ou que je puisse pas venir... du moins j'espère scratch Embarassed

Le mieux c'est que lidz lui dise qu'elle à suprise pour lui en fds... c sur que c pas subtil mais bon c le plus facil comme menssonge, sinon y'à toujours de dire que tu veux passé une fds romantique au resto et hum je sais pas, dans un spa pas loin de latuque si sa existe. clown
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Brett Sapristi

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Sam 3 Mar - 13:44

Au pire, lidz, dis que t'a organisé de quoi pour Izzo en soirée mais dis-y pas c'est quoi et dis-y que tu veux garder secret le monde qui vont être là. Tu peux peut-être lui dire qu'on va arriver vers l'heure du souper (comme La Tuque 1) ou en début de soirée.

Comme ça il va savoir qu'il y a de quoi de planifié, mais le fait qu'on va le surprendre dans le guichet, il s'en attendra probablement pas, donc ca va quand même être une "surprise"

Et on s'achète tu des breuuuuuui breuuuuuuui pteuuuiiiiiii pteuiiiiiiii ???
maouie

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Sam 3 Mar - 15:15

J'ai fait une colombo de moi même et j'ai demandé à izzo ce qu'il pense faire pour sa fête... il m'a dit que lidz lui organisait quelque chose mais qu'il sait pas quoi... donc... j'suis pas mal sur qu'il va être surpris! Pensez-vous que des feu de bengale dans la caisse ferais partir les jet d'eau en cas de feu ? M'esemble que ca serait très spectaculaire. lol!
Katrie

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Sam 3 Mar - 17:32

Les feux de bingales ne feraient pas partir les alarmes d'incendie... mais faut pas oublier qu'y'a des caméras de surveillance dans ça hein!
Mary-Lee

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Sam 3 Mar - 20:20

Katrie a écrit:
Les feux de bingales ne feraient pas partir les alarmes d'incendie... mais faut pas oublier qu'y'a des caméras de surveillance dans ça hein!

C'est ça qui est drôle les caméras de surveillance Razz
GillesOuest

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   Sam 3 Mar - 21:17

YEAH!!! PUNK ATTITUDE!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fake La Tuque 3?   

Fake La Tuque 3?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut