Izzo crew

Le forum où on joue dans l'dos à Izzo... dans sa face!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Appel aux St-Hyacinthois (-teux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

MessageSujet: Appel aux St-Hyacinthois (-teux)   Mer 2 Mai - 1:05

Salut à vous.

Ceci est un message dit d'urgence, que je fais pour rendre service a l'agent de projet à St-Hyacinthe.

Je sais trouver ici un large bassin de St-hyacinthois (ou des st-hyacinthois au large bassin).

Il manque de familles d'acceuil pour l'hébergement a St-Hyacinthe pour le groupe. Ca commence VENDREDI, et il y a eu beaucoup de désistement, et ils sont en panique.

En gros, c'est quoi l'hébergement?
C'est avec un participant de Katimavik qui vit chez nous pour 2 semaines (du 4 au 18). Il va travailler durant la journée a son lieu de travail, et le soir et la fin de semaine, participe aux activités de la maison avec vous. Si vous partez la fin de semaine en voyage, il vous suit. Si vous trayz les vaches, ils vous suit. Si vous allez prendre une biere avec des chums, il vous suit. Enfin, ca lui fait decouvrir la culture de son placement.

Ce quil a besoin: Un lit a lui (preferablement une chambre aussi), et de la bouffe, et un peu d'affection. Vous avez une allocation de 10$/jour pour subvenir a ses besoins coté bouffe, ou mettons, si vous allez au zoo, ca aide a payer pour sa part aussi.

Je sais que les St-Hyacnthois n'ont pas beaucoup de place ici, mais si vous voulez en parler a vos parents, ils seraient peut-etre interessés. Le groupe de St-Hyacinthe a vraiment besoin de familles, en ce moment.

Bref, ca donnerait un coup de main, le seul probleme, c'Est que c'Est vendredi!!!!!

Si vous pouvez me contacter d'ici la, ici, ou sur le forum des cowboys, sur mon email, nimporte quoi, faites le vite, pour que je vous mettent en contact avec l'agent d eprojet de st-hyacinthe. Ou si vous connaissez le numéro de la maison de st-hyacinthe, appelez direct!

Merci bien les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Grandmandoe

MessageSujet: Re: Appel aux St-Hyacinthois (-teux)   Sam 19 Mai - 22:54

on dit Maskoutain afro
Lisa

MessageSujet: Re: Appel aux St-Hyacinthois (-teux)   Mar 22 Mai - 0:22

Merci doe, le troll qui sait tout.

MAIS TA MEME PAS DE PIERRE PRÉCIEUSE DANS TON NOMBRIL!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux St-Hyacinthois (-teux)   

Appel aux St-Hyacinthois (-teux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1