Izzo crew

Le forum où on joue dans l'dos à Izzo... dans sa face!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retour St-Hyacinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maouie

MessageSujet: Retour St-Hyacinthe   Dim 29 Avr - 19:08

Merci crew pour ce beau party, ce fut bien agréable. Les bars étaient merdiques mais bon j'ai eu beaucoup de fun quand même.

J'ai tu l'gout de tout vous écrire un p'tit mot personnel moi là ? Mets-en!

Vicki : Contente de t'avoir rencontrer miss, tu es bien symphatique, tu as des yeux magnifiques (ben plus que les miens). J'espère qu'on pourra se reprendre plus longtemps la prochaine fois.

Mary-Lee : Je t'aime. "j'fonce pas dans l'monde c'est eux qui arrête pas de nous foncer dedans"

lidz : Mon minouuuu I love you C'est toujours un plasir de te voir, j'suis bien contente que tu ai la même admiration que moi pour le MAGNIFIQUE Jonathan, il est drôle, beau et pleins de talent vraiment.

izzo : Maudit qu'on a me même genre d'humour man. Merci de me faire découvrir des choses aussi belles. Latuque rock en criss.

Elmyst : Merci de me faire assez confiance pour me laisser m'occuper de notre bébé, je vais en prendre soin promis. C'est vraiment poche pour ton char man ! Mais pour te consoler on s'reprend n'importe QUAND pour de la danse, un jour on va etre moins mauvais et arrêter d'entrer en colision avec des gens.

Rush : Caliss que t'a bière est bonne et que c'est l'fun quand tu joue de la guit genre. Désolé de t'avoir empecher de dormir. Embarassed

Gilles-Loup : lol! Man tu rock VRAIMENT. On est vraiment deux vedge pour rire jusqu'à 7h du matin avec le mot "farfadet" Même si je l'avourais pas à mon frère j'ai bien hate de voir ça ce montage la. Bon maintenant c'est assez TU FAIS DODO 1-2-3 COIN BABOUNE.

P-L : Non tu me verras jamais en jaquette, c'est FINI.

Lisa : I love you T'es un amour. T'a oublier tes bracelet chez nous mais Gilles me les a piqué. Sad J'aurais donc pas de souvenir de toi. Merci pour le paiinn il était DÉLICIEUX.

Jean-Sol & Jessy : wow vous faite tellement un beau coupleeeee. I love you

Bon je pense pas avoir oublier personne.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy_Wizzy

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Dim 29 Avr - 21:40

maouie a écrit:

Jean-Sol & Jessy : wow vous faite tellement un beau coupleeeee. I love you

Very Happy

Contente de vous avoir vu tous!
Voir le profil de l'utilisateur http://garfieldfringant.skyblog.com
GillesOuest

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Dim 29 Avr - 23:31

maouie a écrit:
Gilles-Loup : lol! Man tu rock VRAIMENT. On est vraiment deux vedge pour rire jusqu'à 7h du matin avec le mot "farfadet" Même si je l'avourais pas à mon frère j'ai bien hate de voir ça ce montage la. Bon maintenant c'est assez TU FAIS DODO 1-2-3 COIN BABOUNE.

On a vraiment niaisé avec le mot farfadet jusqu'à 7h00??? vachier vachier/CALIN CALIN affraid lol! lol! Désolé d'avoir empêcher Rush de dormir pour ça lâ lâ!!! lol!

Mais WOW St-Hyacinthe rocke! Je suis bien content de vous avoir rencontré!!! Surtout LISA ET VICKIIIII!!!! CALIN CALIN
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
maouie

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 8:54

GillesOuest a écrit:
maouie a écrit:

On a vraiment niaisé avec le mot farfadet jusqu'à 7h00??? vachier vachier/CALIN CALIN affraid lol! lol! Désolé d'avoir empêcher Rush de dormir pour ça lâ lâ!!! lol!

Mais WOW St-Hyacinthe rocke! Je suis bien content de vous avoir rencontré!!! Surtout LISA ET VICKIIIII!!!! CALIN CALIN

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Bon Gilles t'es en vacance là, met donc les photos/vidéos. cheers afro farao king queen Laughing Embarassed Very Happy Smile Cool
GillesOuest

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 12:20

maouie a écrit:
GillesOuest a écrit:
maouie a écrit:

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

Bon Gilles t'es en vacance là, met donc les photos/vidéos. cheers afro farao king queen Laughing Embarassed Very Happy Smile Cool

Mais oui mais tsé! Embarassed il faut que j'installe mon ordi personnel dans ma chambre, j'voudrais pas télécharger ce contenu visuel sur l'ordi de mes parents... ils n'aiment pas les farfadets! scratch lol!
Vickiii

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 13:54

Câlin Câlin à toi aussi Gilles! Smile Comme écrit sur le forum des cowboys, j'ai vraiment adoré! C'était agréable d'enfin rencontrer des gens avec qui on parlait sur le chat! (Et de revoir ceux qu'on avait déjà vus! I love you Jess).
Gilles: Tu m'as bien fait rire même si on ne s'est définitivement pas assez parlé! La prochaine fois, gare à toi!
Elmyst: C'était vraiment cool de te parler pour la première fois, t'as l'air d'une personne très sympa, et très drôle.
Rushdevil: On s'est pas beaucoup parlé, mais t'as l'air bien agréable!
Jess et Jean-Sol: Z'êtes mignons! Jess, c'est toujours cool de te parler ma bella!
Maouie:T'es super fine, super drôle, et ça été cool de te parler un peu! Et oui, t'as des beaux yeux! Wink
Mary-Lee: Merci pour le lift hein, c'est très apprécié! T'as l'air vraiment gentille.
Izzo: On s'est pas parlés du tout, probablement la gêne Razz Mais bon, on se reprendra hein!

Bref, c'tait l'fun! Smile J'ai hâte de vous revoir plus longtemps!
maouie

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 19:04

GillesOuest a écrit:
maouie a écrit:
GillesOuest a écrit:
maouie a écrit:

Mais oui mais tsé! Embarassed il faut que j'installe mon ordi personnel dans ma chambre, j'voudrais pas télécharger ce contenu visuel sur l'ordi de mes parents... ils n'aiment pas les farfadets! scratch lol!

Le prochain qui dis que j'ai une face de farfadet je l'envoie dans le coin baboune. affraid

Mais Giilles ton ordi est pas encore au Saguenay? Parce que j'pourrais pas vivre 1 longueeee semaine sans avoir les photos & vidéos. Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Embarassed

Heureusement qu'il y a lui : http://www.youtube.com/profile_videos?user=josua3x&p=r pour me divertir en attendant.
Jessy_Wizzy

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 20:03

Vickiii a écrit:
Câlin Câlin à toi aussi Gilles! Smile Comme écrit sur le forum des cowboys, j'ai vraiment adoré! C'était agréable d'enfin rencontrer des gens avec qui on parlait sur le chat! (Et de revoir ceux qu'on avait déjà vus! I love you Jess).
Gilles: Tu m'as bien fait rire même si on ne s'est définitivement pas assez parlé! La prochaine fois, gare à toi!
Elmyst: C'était vraiment cool de te parler pour la première fois, t'as l'air d'une personne très sympa, et très drôle.
Rushdevil: On s'est pas beaucoup parlé, mais t'as l'air bien agréable!
Jess et Jean-Sol: Z'êtes mignons! Jess, c'est toujours cool de te parler ma bella!
Maouie:T'es super fine, super drôle, et ça été cool de te parler un peu! Et oui, t'as des beaux yeux! Wink
Mary-Lee: Merci pour le lift hein, c'est très apprécié! T'as l'air vraiment gentille.
Izzo: On s'est pas parlés du tout, probablement la gêne Razz Mais bon, on se reprendra hein!

Bref, c'tait l'fun! Smile J'ai hâte de vous revoir plus longtemps!

I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://garfieldfringant.skyblog.com
GillesOuest

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 20:13

maouie a écrit:
GillesOuest a écrit:
maouie a écrit:
GillesOuest a écrit:
maouie a écrit:

Le prochain qui dis que j'ai une face de farfadet je l'envoie dans le coin baboune. affraid

Mais Giilles ton ordi est pas encore au Saguenay? Parce que j'pourrais pas vivre 1 longueeee semaine sans avoir les photos & vidéos. Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Embarassed

Heureusement qu'il y a lui : http://www.youtube.com/profile_videos?user=josua3x&p=r pour me divertir en attendant.

Non mon ordi n'est pas au Saguenay, je l'ai apporté avec moi lâ lâ! cheers Je viens de transférer les photos et vidéos. Je suis en train de faire le ménage là-dedans. Je sais pas pourquoi, y'a vraiment beaucoup de photos ratées (floues)... j'ai du boire un peu trop??? lol!

Je vais poster ça en soirée...

fleur: flower LAULE: lol! Éléphant: elephant Face de farfadet: alien
maouie

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 21:54

Bon on est en soirée là. Man yé presque 9h, j'travail moi j'me coucherais pas à minuit. Sleep
GillesOuest

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 22:05

maouie a écrit:
Bon on est en soirée là. Man yé presque 9h, j'travail moi j'me coucherais pas à minuit. Sleep

J'ai mis les trucs sur ma clé usb, mais là j'sais pas trop comment faire... affraid pale Sad
maouie

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 22:18

t'a juste à les mettre sur l'ordi et les loader ?
GillesOuest

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 22:22

Je viens de débuter le mégaupload... les photos seront disponible dans quelques minutes... à suivre...
bom

Like a Star @ heaven

Wink

alien

Cool

Embarassed

Razz

Exclamation
maouie

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 22:27

cheers cheers cheers

Tu gagne des points. Je te déteste moins.
GillesOuest

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 22:30

maouie a écrit:
cheers cheers cheers

Tu gagne des points. Je te déteste moins.

Embarassed Embarassed Embarassed ça veut dire que tu m'aimes encore??? Embarassed Embarassed Embarassed
maouie

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 22:32

Exagère pas. CALIN CALIN
GillesOuest

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 22:36

maouie a écrit:
Exagère pas. CALIN CALIN

Sad vachier vachier CALIN CALIN cheers I love you I love you I love you
maouie

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 22:38

Ok après ton MP je peux comprendre le contexte et je te pardonne. Je t'aime encore. cheers cheers cheers
Brett Sapristi

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 23:25

Salut à vous la gang de maganés La Tuquoise!! Je voulais juste dire que c'était vraiment le fun samedi soir passé. Boire de la bière et prioritiser le party comme on l'a fait, c'est ça qui fait les bonnes soirées. J'aimerais bien en revivre d'autres comme ça.

Maouie : Tu sais vraiment quoi faire pour organiser des beaux partys. J'ai quasiment le goût de te nommer capitaine du crew La Tuquois. Dire que je t'ai même pas assez parlé pour te remercier

Mary-Lee : On s'est déjà parlé plus que ça, mais on va se reprendre la prochaine fois.

Vicki : J'avais hâte de te parler pour la première fois.

P-L : J'étais trop soul pour me rappeler de quoi on parlait.

Jean-Sol & Jessy : Félicitations à vous deux. Dommage que vous étiez trop occupés (I love you) pour que je puisse vous parler autant que je le voulais

lidz : J'étais content de te parler aussi longtemps que pendant le La Tuque 1. Ça va être à refaire !

izzo : Je t'aurais probablement plus parlé si ton style d'humour me convenait un peu mieux.

Elmyst : Content de voir que ça t'ait pas couté un char pour venir faire le party. Je te trouve plus intéressant quand tu me parles que quand tu parles avec ton sac de vomi.

Rush : Je pensais qu'on serait enfin pour se parler un peu plus, mais tu jouais de la guitare, donc je voulais pas trop te déranger.

May-Ouest : J'aurais aimé mieux parler avec ton frère Gilles, mais tu faisais la job quand même...ça doit être de famille.

Lisa : C'est rare qu'on se parlait si peu en une soirée. Je suis sur que c'était une exception.

Spatule : Une chance que tu étais pas là, ça me tentais pas de te parler. Peut-être une autre fois ça va me tenter plus.

En fait, si vous aviez pas remarqué, la raison pour laquelle j'ai pas parlé à personne, c'est que j'étais pas là. Oui oui.

J'étais à Cuba Cool . Donc c'est pas pour vous écoeurer, mais samedi soir passé, je faisais le party en shorts, sur le bord de la piscine avec des drinks gratuits. Ah oui, c'est vrai, en finissant le party, on a décidé d'aller se baigner dans l'océan. C'est pas que je voulais pas vous voir, mais mettons que c'était un peu plus agréable se baigner à Cuba dans l'océan à 22°C en pleine nuit que de se faire arroser par de la pluie à 5°C à St-Hyacinthe.

Mais le pain du dimanche matin était pas mal moins bon. Wink
Elmyst

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 23:28

Se fut vraiment très agréable de vous revoir tous!!!I love you Je vais maintenant avoir peur d'aller à une rencontre de la izzo crew par contre! Embarassed Faudra faire sa à Québec la prochaine fois! cheers

Tiens ma faire un ti retour pour chaque personne vue que j'ai du temps a perdre pour uen fois!

Vicki: Sa été cool de rencontré! C'est vrai que tu ressemble à MA, on c'est pas pas beaucoup parlé! Saurais été plus cool avoir le temps de bien souper en ta compagnie! On se reverra surment!

Jessy et Jean-sol: C'est drôle que tous le monde vous mettes enssemble pour dire leur retour! Fait plaisir de vous avoir fait vivre un superbe acrochage pas positif&fun du tous! Rolling Eyes

Izzo for the king

Gilles Ouest: Toujours aussi drôle! Fait plaisir de se réveillé quand tu traite mawie de farfadet!

Rush: Toi tu l'as l'affaire avec un Jukebox! Toutes des bonnes tounes de 5 minute et plus! Se fut un plaisir de partagé ta chaleur corporelle durant la nuie! rabbit

Mawieee: Tu est mieux de bien gardé mon pinguen!! Si tu le fait chier je risque un autre accident! Wink Fait plaisir d'avoir apris avec toi, que la danse en ligne c'est plus roff qu'on peux le croire!

Mare-lee! Merci pour le si bon café délicieux! Je le sais moié que c'est pas mawiee qui la fait!!!

Lisa et PL: Chouette, j'ai pu subtilisé un Bracelet en douce!! J'en ai fait profité Laflêche qui c'est bien amusée pendant 10 grosse minute avec! Encore merci pour le pain, eul repas de ma journey, ta pt trouvé la recette secrete du pain elfiques!

Wicked: Se fut un plaisir de te parlé en attendant le Metro!!! On se reprend pour le lfit, si tu me trouve aps trop dangereux!

Gars de la remorqueuse: Super, merci d'avoir trouvé un char a louer avec un lecteur CD!!! Sa rock solide dans "mon" char today!geek

Voila!!! Que du positif&Fun!! afro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Vickiii

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Lun 30 Avr - 23:37

On se reprendra Brett! Comment ça t'avais hâte de me parler? Razz
Lisa

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Mar 1 Mai - 8:45

Elmyst a écrit:

Lisa et PL: Chouette, j'ai pu subtilisé un Bracelet en douce!! J'en ai fait profité Laflêche qui c'est bien amusée pendant 10 grosse minute avec! Encore merci pour le pain, eul repas de ma journey, ta pt trouvé la recette secrete du pain elfiques!

J'étais triste de la perte de mon bracelet, mais si c'est pour que Laflèche aille la possibilité de s'amuser avec, ca me va. rendeer

Recette du pain elfique: Rater une recette de pain ordinaire. Noté. Wink alien
funfestivals

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Mar 1 Mai - 14:20

Embarassed Crying or Very sad Sad Razz Mad Sad Shocked Sad bounce affraid pale Crying or Very sad Embarassed Razz Sad elephant scratch
Embarassed Crying or Very sad Sad Razz Mad Sad Shocked Sad bounce affraid pale Crying or Very sad Embarassed Razz Sad elephant scratch
J'suis suuuuuuuuuper desolé d'avoir manqué tout le fun là. Je voulais vraiment allé et voir le monde que ca fait trop longtemps que je l'avais pas vus (comme VickiFrag & même mawieeeeeeee, Gilles, Elmyst, vous tous tous tous ca fait trop longtemps tout le monde).
J'avais de la visite (avant que je pars pour France dimanche) alors il fallait que j'occupe de ma visite.
Mais je ferai tout le possible d'être la pour la prochaine fois & je vous donne tous les calins que j'aurais donné le fds passé la prochaine fois pour avoir un doublage de calinage.
Puis regardez mon horaire des festivals pour l'été pour organiser une visite à Montréal pour fêter & festivalier avec moé.
1e grande journée fun = Journée des Musées le dimanche 28 Mai.
1e grande soirée fun = Mondial de la Bière du Merc 28 Mai au Dim 3 Juin.
Desolé encore. Je voulais vraiment venir mais c'est le destin.
cyclops
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Mar 1 Mai - 18:16

Lidz qui sort le dimanche matin pour faire la scèneuse sur les lieux d'un accident et qui se rend compte qui fait frette que ses jeans sont trempe pis que c'est à pic a écrit:
Ostie d'criss de tabarnak de criss d'estie d'calisse de sacrament d'ostie d'tabarnak de shit. De criss.
=­> Elmyst, tu m'a même pas dédicacé une ligne, un mot, une lettre, moi fidèle et suprême créatrice de ce forum. Là là j'suis triste en maudit. Faque t'auras rien de plus de moi. Non, rien, j'passerai même pas ma fureur contre toi en revue sur ce forum. Franchement, heil, tsé, wo, wo, wo pis re-wo.

Ordre alphabétique s'ensuit pour prioritiser personne.

Brett, les partys Latuquois sont tu vraiment aussi prévisibles que ça? affraid Pas contente de pas t'avoir vu.

Frère à Maouie, merci beeeaaaucoup d'avoir acceuilli plein de mondes fuckés dans ta belle demeure, quoiqu'avec une soeur comme ça c'est pas innatendu pis bref, c'est ben gentil. Merci à ton ordi aussi.

Gilles, toujours aussi drôle gentil positif et fun et photographe et fou et full et fun, j'attend mon montage vite vite vite, amuses toi bien avec ta preuse chevalière.

Izzo, bla bla bla

Jean-Sol, contente de t'avoir rencontré et d'avoir échangé un "salut, moi c'est lidz!" Au plaisir de se revoir, au pire on parlera de politique.

Jessy, honnêtement on s'est tellement pas parlé, t'étais trop occupée... On se reprend encore! Tu m'donnes le goût de troquer ma 50 contre d'la Smirnoff, fait longtemps! Menoum!

Lisa, merci de nous avoir laissé nous amuser avec nos bracelets, ton pain était DÉLICIEUX pis ta dance avec Penguin.. REMARQUABLE! Au plaisir de plus jaser encore une prochaine fois!

Maouie, ma chère Maouie Chéouie, merci à toi de nous avois invité, tu es si magnifique et formidable et gentille et fun, St-Ya is bo pis même le terminus d'autobus minuscule est gentil. Yé t'aime, on s'revoit à une prochaine rencontre!

Mary-Lee, tu es aussi endormable que Laflèche, wéyons... Mais quand c'est l'temps d'enfiler son manteau et d'sortir au bar, la bête en toi renaît! J'aime tes cheveux qui sont comme Nicole la belle-maman à Maouie!

Pl, je me souviens même pas si je t'ai parlé.. T'es parti tôt et je pensais que tu reviendrais =( Mais bon encore une fois ta présence était bien appréciée! Ha oui, on a parlé d'animaux torturés en face de l'animalerie non? scratch

Rush, sti que t'es gratteux!... De guitare! Tu animes une soirée, vraiment, pis tu choisis vraiment des bons morceaux! Rivard! Rivard! Au plaisir de body surfer encore dans les rues de St-Ya, si c'est vraiment le cas..!

Vicki, je t'ai pas vu, mais je doute pas que le souper en ta compagnie était très bon. Au plaisir de te voir la bette dans une rencontre future!

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 19:13, édité 1 fois
Elmyst

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   Mer 2 Mai - 1:13

Wahou j'ai réussi à faire parlée lidz de moi sans parlé d'elle dans mon messages!!! cheers

haha je blague! Non c'est une omission voulut je l'avou, je me disais que sa serais pt pas remarqué car j'avais plus d'inspiration et je trouvais que tu méritais plus qu'un: Toujours aussi sympa ou C'est super que ton forum est servit a organisé tous cela ou encore, Super le body surf dans les rues de St-hya! Sa fait changement de la décente du coude!!! sunny

Alors es-ce que je me suis bien reprit? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour St-Hyacinthe   

Retour St-Hyacinthe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant