Izzo crew

Le forum où on joue dans l'dos à Izzo... dans sa face!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Latuque VS Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Préférez-vous fêter Izzo à Latuque ou Québec?
Latuque
100%
 100% [ 9 ]
Québec
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
lidz
Admin

MessageSujet: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 17:11

Les gens de Québec, soyez-pas trop biaisés svp.

On parle ici de perdre tout le sens d'un LATUQUE3, si on est à Québec. Mais après tout, est-ce vraiment important?

Il s'agit aussi de savoir si on a de la place pour coucher, si tout le monde a un transport, si les bars sont plus le fun qu'à Latuque, si la bière est chère, s'il fait beau là bas, si la bouffe est bonne, si les toasts sont meilleures que celles à Denise, si Martin va être fâché de pas voir ses amis Latuquois à sa fête...?

Évaluons toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
GillesOuest

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 18:35

Aux deux endroits, je suis certain qu'on se fera du fun. Ma seule crainte: À quel endroit nous pourrons coucher si on va à Québec?

Mais il faut dire que c'est la fête à Izzo. Est-ce que le fêté aime mieux Québec ou La Tuque?... jocolor

Avant de voter, je vais attendre que sorte le premier sondage «Léger Marketing», car je vais suivre les autres. scratch

Une chose est certaine, il faut être positif & fun!

Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
|Wicked|

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 18:35

la on parle d'un dileme moral pour moi ... je veux retourner à La Tuque mais j'ai vraiment le gout d'aller à Qc....

chez son père I love you mon bar préférer !!!!

mais bon ... moi j'y vais avec la majorité! pour le moment les 2 me tente égal ...
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 18:45

Ça va bien, personne ne veut voter parce que tout le monde veut les deux égals...

(C'est pour ça que j'ai fucking hâte a mon trip Latuque-Jonquière-Québec! Quelle bombe!)

Le fêté m'a dit qu'il avait déjà parlé, avec Karine, sa meilleure amie, de fêter leurs fêtes ensemble (elle est deux semaines plus tard..) à QUÉBEC. Il croit aussi qu'il y aurait plus de monde si on allait à Québec.

Mais c'est sûr que, de son point de vu, y'a même pas de voyage/road-trip/char, si on va à Latuque. Pis peut-être que ses parents sont tannés pis y nous le dis pas?

J'pense que ça serait ben plaisant à Québec, ville du rock #2 (y'en a ben des villes du rock #2...!) faut juste trouver du logement.. et pas tous éparpillés de préférence, sinon on pourra pas faire de partouze de forumeux comme on les aime, tsé.

EDIT: Gilles, I love ton montage. Quelle belle photo, seriously!
GillesOuest

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 18:52

Ouais... à Québec ce serait bien! On pourrait louer une chambre d'hotel ou motel on split la facture avec tout le monde... on s'apporte des p'tits matelas pour ceux qui couche par terre... cheers

À La Tuque, on peut y retourner cet été. cheers

À Québec, on risque peut-être de rencontrer Lina de la clique du Chat! cheers

-----

Merci lidz, disons que j'ai pas fait un gros montage, le papillon était déjà sur sa joue; j'ai seulement d'écouper l'arrière plan et j'ai écrit la phrase. DEAN DEAN DEAN! drunken
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 18:55

J'vous invite d'ailleurs officiellement tous dans mon road-trip LATUQUE-JONQUIÈRE-QUÉBEC. Notez que les mélanges sont possibles. Vous pouvez faire Latuque-Jonquière, Jonquière-Québec, Latuque-Québec, bref, les possibilités sont infinies et le fun est garanti, et Martin sera de la partie.

Lina est un bon argument, pis Chez son père (j'suis jamais allée) aussi. C'est juste une dépense supplémentaire le motel, mais au pire on quête. Ha,ha.
Lina

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 19:17

lidz a écrit:
J'vous invite d'ailleurs officiellement tous dans mon road-trip LATUQUE-JONQUIÈRE-QUÉBEC. Notez que les mélanges sont possibles. Vous pouvez faire Latuque-Jonquière, Jonquière-Québec, Latuque-Québec, bref, les possibilités sont infinies et le fun est garanti, et Martin sera de la partie.

Lina est un bon argument, pis Chez son père (j'suis jamais allée) aussi. C'est juste une dépense supplémentaire le motel, mais au pire on quête. Ha,ha.
J'aime être un bon argument! hihi!
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 19:51

Lina a écrit:
lidz a écrit:

TRIPLEEEEETTE!

Tu seras pas un bon argument si tu viens pas.

Alors, viens-tu?
a-Si on fait ça à La Tuque?
b-Si on fait ça à Québec?

cheers
maouie

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 20:10

En fais Elmyst me dissait qu'il veut inviter izzo à passer la semaine chez lui.. genre en revenant de latuque, parce que le gros party à Québec est le 17 ... Personnellement j'aime mieux Latuque que Québec, payer un motel, bière plus cher etc pas sur que j'ai l'gout.. Mon opinion.
|Wicked|

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 20:11

J'ai réfléchie... j'aime mieux la tuque parce que

1- on peut tous dormir au même endroit.... (sans qua ça nous coute de quoi...)

2- c'est pas mal plus significatif

3- c'est bien chez son père .... mais en grosse gang on passera jamais la soirée tous ensemble.....
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 20:16

ôôôô Latuque reprend du pwel de la bête!

Continuons! Brainstorm!

J'avais aussi une préférence envers Latuque. L'argument qu'Elmyst invite Martin chez eux est en notre faveur, pcq dans ce cas on a pas à se sentir mal d'aller à Latuque. Pis on peut quand même aller à Québec le 17, du moins moi j'essaierai.

On peut commencer à voter maintenant qu'on connaît la préférence de deux chix? Moi, pour l'instant, je m'abstiens encore. C'est flou flou flou dans ma tête.
GillesOuest

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 20:41

Ouais... j'ai un faible pour La Tuque!!! C'est vrai que c,est plus significatif...

Je réfléchi

lidz
Admin

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 20:42

Gilles Ouest, ou le gars qui a toujours une image qui vaut mille mots.
Mary-Lee

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Lun 26 Fév - 21:15

Dah, c'est clair que moi c'est La Tuque, parce que desfois, ça me fait du bien de me calmer le pompom. Et Félix Leclerc sais mon idole I love you I love you I love you
Lina

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Mar 27 Fév - 0:19

lidz a écrit:
Lina a écrit:
lidz a écrit:

TRIPLEEEEETTE!

Tu seras pas un bon argument si tu viens pas.

Alors, viens-tu?
a-Si on fait ça à La Tuque?
b-Si on fait ça à Québec?

cheers
Moi j'viens si c'est à Québec... parce que LaTuque, de un, c'est loin et de deux, malgré ma majorité, mes parents ne me laisseront pas y aller. Et comme je veux retrouver ma chambre en revenant, ben je dois m'y contraindre!

Mais Lidz, au pire, si tu viens à Québec le 17 mars, on va s'voir..!
go

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Mar 27 Fév - 1:35

C'est qui le cave qui voudrait aller à Québec, franchement.
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Mar 27 Fév - 18:57

Pour Québec le 17 mars, c'est très très très très très très improbable.

Je vais te raconter une histoire.
Vous êtes pas obligés de lire tout ça, c'est vraiment inintéressant.

Tout commenca lorsque je décidai tout bonnement de partir à Latuque sur un coup de tête rencontrer l'homme de ma vie. ( Exclamation ) Que j'ai jamais vu de ma vie.

Je pars donc pour aller prendre l'autobus, je perd mes mitaines en chemin, je manque l'autobus pour St-Hyacinthe pis je fini par rencontrer ceuze qui me font mon lift. Que j'ai jamais vues de ma vie. Entre temps j'appelle ma mère pour lui dire "Hey m'man, j'viens pas coucher, c'parce que j'm'en va à Latuque.. salut!"

J'arrive donc à Latuque pour aller me faire du gros fun noir. MISSION ACCOMPLIE. cheers drunken
J'appelle ma mère sur les lieux pour lui dire que je suis rendue, tout va bien, que je couche chez un ami pis qu'on est une gang.. Pas de quoi s'inquiéter.

Je reviens dimanche pour la fête à ma soeur. Sans sommeil, le ventre vide, j'ai failli tomber dans les pommes dans le métro, maaaais tout va bien sinon.. Ma mère me regarde un peu drôlement mais tout va bien, j'me couche à 8h pis je dors des heures. Sleep

Ma mère, si je lui avait dit une ou deux semaines d'avance, m'aurais tué. Mais là, elle savait pas gros de détail, pensait que je connaissais déjà Maouie et Mary-Lee, alors ça a passé.

La vraie shit, c'est mes amis qui l'ont faite... Ouais

Quelle insousciante je suis.

Bref, tout ça pour te dire que ça parraît souvent pire que c'est. J'ai cru qu'en la mettant devant le fait accompli ce serait pire, mais je crois que ça l'a désamorcé justement de voir qu'elle a même pas eu le temps de s'inquiéter, elle savait déjà que tout allait bien. Pis j'parle pour parler, je connais même pas ta mère. Je veux juste que tu sois là.
Elmyst

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Mer 28 Fév - 2:33

Francement, c'est certain que Québec est mieux pour moi pcq j'ai pas le $ pour aller à Latuque malgré ce qu'on peu pensser de mon énorme compte épargne de maintenant plus de 10 000$! cheers C'est aussi un stress de moins pour mon char. Sa permettrais de faire ma vaiselle et mon lavage etc... Chez son père avec plein de monde >>>>> que la Brass7. Et j'ai rien besoin d'organisé. Donc je ne peux voter pour Québec, pusique je me sentirais égoiste! Fucked-up hein!Suspect

LT:1 - QC:0

Alors voila, pour latuque, Lafleche à confirmé sa présence. Mathieu voudrait venir j'en suis sur mais sa dépend de sa job. Si c'est à Québec les 2 vont venir assuré.

LT:1 - QC:1

Y'à pas vriament de palce pour coucher tout la gang à Québec même un hotel ou motel splitter serais plate pcq plusieurs chambre ou avertissemnt pour bruit ou trop de personne dans une chambre etc.. Je ne pense pas que els parents d'Izzo soit énormément déranger de nôtre présence, du moins je pense qu'il tolère puisque sa fait plaisir à Izzo et on fait jamais de vrai dégat.

LT:2 - QC:1

Latuque > Québec, pcq, si on y pense, faire déplacer du monde de partout au Québec pour aller dans un trou c'est francement mieux que dire que plein de modne sont aller à Québec pour la 100em fois.

LT:3 -QC:1

Bon j'ai plsu d'idée pour le moment, donc Latuque sort gagnant à date mais j'ésite à voter tout de suite, surtotu que j'ai pas tous lut le forum.

Lidz, ta fds de relache est tu en meme temsp que celle de QC?? Genre tournée brune es-tu en relâche???

Et pour décendre Izzo à Qc c'est bien beau, mais vu qui à une job now... je pense que sa sera pas fesable pour une semaine entière. Donc on oublit pas mal sa je crois. Question

PS: Lidz marci de trouvé mon ti bonhomme manga (avatar) préféré cool! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Elmyst

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Mer 28 Fév - 2:40

Lina a écrit:

Moi j'viens si c'est à Québec... parce que LaTuque, de un, c'est loin et de deux, malgré ma majorité, mes parents ne me laisseront pas y aller. Et comme je veux retrouver ma chambre en revenant, ben je dois m'y contraindre!

Mais Lidz, au pire, si tu viens à Québec le 17 mars, on va s'voir..!

Ce que dit Lidz est vrai. Tu doit t'afirmer comme elle l'à fait et venir à Latuque, je te ferais le lift avec Mathieu et Lafleche. On peux se voir avant au pire.

Mais tes parents doivent te laissé voler de tes propres ailes! Il auront pas le choix à un moment ou l'autre, sauf que en attendant il te prive d'expérience de vie que tu vas regretter plus tard! Sois sur que sur ton lit de mort et bien avant, tu vas pensez à tous les moments que tu tes privée simplement pcq tes parents te séquestrait moralement! Je prendrais aps el rsique de dire sa si tu étais mineurs vue que y'à pleind e situation différente avant 18ans. Mais la, c'est ta vie et tu doit la vivre comme tu veux, t'es assez responsable pour qu'on te le dise! Wink

J'ai voter la!
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Mer 28 Fév - 11:34

Elmyst, ma semaine de relâche est la semaine prochaine, à partir du 5 mars...

La tournée brune finit le 17? Donc, ça concorde pas.
GillesOuest

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Mer 21 Mar - 20:03

Finalement, «La Tuque» est mon choix définitif! Et je crois que tous on voté pour La Tuque alors on se rejoint où et à quelle heure?
Elmyst

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Mer 21 Mar - 23:24

PFFF!!! Le prochain sera à Québec bon!!! Cool
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Jeu 22 Mar - 12:57

GillesOuest a écrit:
Finalement, «La Tuque» est mon choix définitif! Et je crois que tous on voté pour La Tuque alors on se rejoint où et à quelle heure?

T'es ben mêlé toi..

Moi aussi j'aimerais bien vous voir à Québec un d'ses 4, j'y suis pas allée souvent, Chez son père a l'air bien, j'verrais p-e enfin ma triplette.... C'est juste que même si on est toute la Izzo Crew, ça entre pas dans la catégorie des La Tuque, simplement.

Autant de fun j'suis certaine.

D'autant plus qu'on aurait évité à Gab ben des soucis...
mister patate

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   Jeu 12 Avr - 1:28

je suis bin content de pas aller a quebec sinon bin ca aurait été moins funfollefoufille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Latuque VS Québec   

Latuque VS Québec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1