Izzo crew

Le forum où on joue dans l'dos à Izzo... dans sa face!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Lee

MessageSujet: Retour!   Dim 11 Mar - 18:41

Retourons de notre party d'hier.

Ostie man, c'était tellement pas le La Tuque Party habituel... habituellement je bois comme un trou, mais là j'ai juste mélangé des affaires qui s'mélangent pas... Malaaaaaade toute la nuit, cependant j'ai pas été toute seule, merci à Sarock, Dean, Gab ( silent ) et Lidz de m'avoir accompagné dans mon maladage.

Mention honorable à mon foutu nerf/muscle/partie du corps qui a coincé dans mon mollet et qui tire encore aujourd'hui.

Mention TRÈS SPÉCIALE à Denise et Michel qui nous ont accueilli et soigné nos lendemains de brosse si chaleureusement, tout en nous réinvitant pour une prochaine fois! I love you

-Une fille s't'une fille, une fillette s't'une petite fille, une p'tite salope, c'est une salopette!

-Jouer du tamtam c'est toujours plaisant, au lieu de tapocher mes cuisses en suivant le beat, accompagné à l'harmonica par Martin, c'est chouette!

-J'ai rien rejeté de nmon corps depuis ce matin! HELL YEAH! cheers

-C'est assez loufoque entrer dans un resto avec une perruque bleue et regarder les gens qui nous regardent :reendeer:

-Mention moche aux chicanages et au grosses peines Crying or Very sad Sad

-Mention TRÈS moche aux mélanges d'alcool drunken

-J'vous aime tous, même si j'étais pas bin bin en forme.
Revenir en haut Aller en bas
funfestivals

MessageSujet: Re: Retour!   Dim 11 Mar - 20:06

J'ai mis mon retour un peu ici dans le sujet de fête d'Izzo sur le site des Cowboys.
http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=20618&get=last#743913[url]
J'ajouterai plus un peu plus tard.
Merci beaucoup a tout le monde pour avoir partagé les plaisirs de la fin de semaine.
Lidz, Izzo & ses parents un extra gros merci pour tout l'organisation de ce fin de semaine & votre super hospitalité.
Calin a tout le monde.
C'était un plaisir comme toujours. flower cheers santa Basketball alien cat clown bounce sunny king rendeer
Desolé si j'ai oublié le gateau (même type que la fête de lidz & Eric). On était bourré déjà avec le pizza & Martin avait déjà aussi eu le gateau au resto.

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:04, édité 1 fois
Katrie

MessageSujet: Re: Retour!   Dim 11 Mar - 20:13

Ouais, une première pour moi...
Ça fait disjoncter le monde aller à Latuque... 5 malades, un gars qui branle des toutous dans MA face, les 4 touristes à kodak dans soirée, du monde qui pleure, du monde qu'on perd, d'autres qui se sauvent en taxis, un qui se promène avec un chapeau bleu et des cheveux bleu dans la brass7...
Ah, c'tait notre gagne!

J'ai bien aimé!
Fière de ne pas avoir été une suiveuse à vomir longtemps (Au fait, comment va Elmyst?) et d'avoir digéré mon rhum! Asti d'marde, j'vous le laisse en cadeau Izzo! pale
Fuck le fort pour les boissons à boire à partir de maintenant!

Izzo a un sacré talent à l'harmonica! Lâche pas, c'est bon ton affaire! Very Happy

Bravo Lidz d'avoir tout organisé ça, c'était bien plaisant!
Merci ÉNORMÉMENT au parents de Martin pour leur hospitalité et leur grand coeur, ce fût très apprécié!

J'espère qu'Izzo ne jetteras pas nos beaux cadeaux de fête au poubelles! Laughing
maouie

MessageSujet: Re: Retour!   Dim 11 Mar - 20:31

Un latuque moins rock que d'habitude mais un latuque cool quand même.

C'est tellement bizarre t'écrire un retour ici ! hahaha

Belle petite soirée, j'ai quand même eu beaucoup de fun pour ma part, Gilles asti que t'es hot ! Sérieux j'passe mon temps à te raconter ma vie mais bon t'es tellement le gars à qui t'a l'gout de la raconter, tellement oreille attentive wow. Ben non tu sais bien que je déconne, je te hais.

Brett : Vachier ! à cause de toi j'ai passé la pire nuit de ma vie... tsé dans vie y'a cheap et cheap en criss.. 10 cm de sleep c'est vraiment pas assez pour être corfortable. Bennnn non c'est pas vrai, je suis que j'suis gossante et trop BS pour gonflé un matelat à 4h du matin.. Ah oui et désolé d'être partie après avoir accepter ton offre de danse.. mais tsé y'avais des belles filles dans les toilettes.

Sarock man on est mariée, j't'aime même si tu veux pas m'apporter dans tes party d'amis pour me présenter.

Katrie chere partennaire de conneries, maudit que t'es drole et un rayon de soleil dans une fin de semaine..! Oublie pas de m'apporter la revue réveillez vous c'est mon rêve de lire ça.

Martin/izzo : Bonne fête encore man. j'en reviens vraiment pas de voir comment tes parents rock ! Sérieux t'a tellement des parents en or.

Lidz : Merciiiii d'avoir tout organisé, ok on était vraiment poche dans le guichet mais l'important c'est d'avoir eu du fun, j'espère que tu vas mieux.

Gab : fuck méchante badluck pour toi ! J'espère que tu vas mieux aussi. Mann c'est tellement l'fun des soirée avec toi.. en passant le gars qui nous trouvais super hot c'est tu ajouter à ton msn ? hahaha

Les autres je vous aimes tous. Ce fut bien plaisant...

J'étais un peu trop dedans surtout ce matin.. faut dire que.. chez mon ami c'étais une ambiance vraiment différante.. t'es deux et t'écoute la télé ben ben relaxe en jasant et finalement tu te ramasse avec une gang de 15 fullfunfou méchant changement d'ambiance.

Puis les rumeurs qui veullent que j'appelle Mary-Lee pour dire ''man j'suis tout nu dans un lit, vous êtes rendu ou ? '' sont vrai mais ne represante pas la réalité. Quoi que juste pour voir la face de mon ami quand j'ai dis ça, vallait ben n'importe quel rumeur. haha

Bref..j'veux un latuque 4 en criss.!
Jessy_Wizzy

MessageSujet: Re: Retour!   Dim 11 Mar - 20:40

Fin de semaine à oublier au plus criss, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur http://garfieldfringant.skyblog.com
Katrie

MessageSujet: Re: Retour!   Dim 11 Mar - 20:55

Jessy_Wizzy a écrit:
Fin de semaine à oublier au plus criss, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant.
Pourquoi à oublier?
|Wicked|

MessageSujet: Re: Retour!   Dim 11 Mar - 21:32

the retuuuurn!!!!!

J'avoue que c'était pa sle plus hawt des 3 La Tuque, mon préférer étant le 2ime Cool mais sinon c'était top cool pareillle! un peu moin le dimanche matin ....

gilles : encore merci pour la route c,est toujours agréable de voyager avec toi .... et marie-annick ( ceux qui on le coeur gay )

Izzo : encore bonne fête man !!! on est trop bien chez toi je pensais ptete vnir y vivre un jour....

Maoui : ma femme !!! tu rock pi en plus t'es toujours de party!!!

Mary - lee : c'était juste pas ta soirée je crois .... mais bon tu rock pareille surtout avec t'es cheveux bleu chez Stratos " scuse moi je regardais les cheveux bleu"

Katrie : Toi tu la!!! t'a de la joie de vivre à revendre et c'est cool on s'ennuie pas avec toi! le rote-weiller

Lidz : c'est cool que t'ai organisé tou ça!! et j'espere que tu va mieu chérie #2, soeur de ville!

Gab : eille man .... toi c'était pas ta fds tout cours! on se reprend un de c'est soir Chez son père!

Brett : merci pour la grosse laurentine!!! you rock !!! c'est lfun danser avec toi!

les autres je vous aime pareille!!! j'ai juste pus rien à dire...
Jessy_Wizzy

MessageSujet: Re: Retour!   Dim 11 Mar - 21:42

Katrie a écrit:
Jessy_Wizzy a écrit:
Pourquoi à oublier?

Pour ce que le monde sait.
Quoi que d'avoir vu certaines personnes m'a aidé.
Voir le profil de l'utilisateur http://garfieldfringant.skyblog.com
GillesOuest

MessageSujet: Re: Retour!   Dim 11 Mar - 22:30

Chouette fin de semaine malgré tout! Razz L'ambiance était un peu bizarre, mais je me suis quand-même bien amusé. cheers

Je suis bien content d'avoir ENFIN rencontré Jessy, Kosh et bien sûr Katrie! Vous êtes vraiment chouette! Et j'espère vous revoir lors d'une prochaine rencontre! cheers cheers cheers

Et tout les autres, c'est un bonheur de vous revoir en prenant une grosse bière à Brass7

Vraiment, merci aux parents d'Izzo... sont très généreux! cheers Razz

Pour les photos et les vidéos, je viens de me rappeler que mon fil spécial pour brancher mon appareil photo sur mon ordi est chez mes patents depuis le temps des fêtes... je vais essayer de transférer tout ça à l'école si ils sont équipé pour ça... je vous en redonne des nouvelles.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
|Wicked|

MessageSujet: Re: Retour!   Dim 11 Mar - 22:38

ahhhh gilles... j'ai oublier de te redonner t'es films .... Neutral
Elmyst

MessageSujet: Re: Retour!   Lun 12 Mar - 11:21

Ouin ben c'étais pas ma fds! Et sa s'enligne pour que sa soit pas semaine non plus.

Bon pour le trip c'était le fun mais comparée au 2 autre Latuque c'était le moins hot c'est sur. Mais j'ai eu du fun pareil lala.

Je m'excuse pour les inconvénient que j'ai pu créez! Merci pour les lift Bret, d'avoir attendu aprèes le towing et m'avoir enduré malade a coté de toié j'usqua Montreal. Embarassed

La sa va bien, mais je suis pogné chez Dean j'usqua 4heure, je sais toujorus pas ce qui arrive avec mon char et l'ostie de téléphone a Dean est pas recharger fac je doit attendre je sais pas combien de temps avant de le prendre! No Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
funfestivals

MessageSujet: Re: Retour!   Lun 12 Mar - 14:11

Prend le téléphone dans ma chambre. L'autre c'est la faute a Radio Shack qui m'a fourré avec sa vente de pile pourrrrrrrrrrrrrrri. afro rendeer farao bounce confused silent tongue pirat What a Face Neutral cyclops Arrow Idea Basketball albino cherry jocolor geek jocolor queen scratch king study elephant king flower
Merci Elmyst de me faire rappeller de ca.
J'ai appellé & j'ai seulement a amener ma pile & il le remplace gratuitement alors je ferai ca demain. santa rendeer geek
Brett Sapristi

MessageSujet: Re: Retour!   Mar 13 Mar - 0:15

J'ai rarement aimé faire des retours, je trouve jamais rien à dire.

Tout ce que je veux dire c'est :

- Moi j'ai trouvé ça vraaaiiiiiiment cool comme fin de semaine, malgré quelques incidents.

- Bonne fête encore à Martin

- Et surtout, un MERCI ÉNORME à tes parents Izzo. Ta mère avait l'air vraiment découragée de voir ta grand-mère arriver avec le "mess" qu'il y avait dans la maison et tout le monde dans l'entrée Laughing J'espère qu'elle s'en est remis Wink
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Retour!   Mar 13 Mar - 13:08

Brett Sapristi a écrit:
Ta mère avait l'air vraiment découragée de voir ta grand-mère arriver avec le "mess" qu'il y avait dans la maison et tout le monde dans l'entrée Laughing J'espère qu'elle s'en est remis Wink

Manne, as-tu idée combien j'avais envie de rencontrer "belle-grand-maman" à ce moment là, sale, blanche-verte et avec une envie subite d'aller domper dans bolle la toast aux confitures que je venais d'avaler? Quelle beau moment. Pauvre madame.

Bon, pour un retour en bonne et due forme:

J'ai vraaaiiiiiment aimé ma fin de semaine, malgré certains incidents, malades, surprises à moitié réussies...

Merci à vous d'avoir si bien répondu à cette invitation (quoi que c'est pas grâce à moi, tout le monde est juste toujours partant pour un partey Latuque!) Martin était vraaaiiiiiiment content et ça vaut tout l'or du monde. I love you

Je suis particulièrement contente d'avoir pu rencontrer pleins de nouveaux visages, surtout Katrie à qui j'ai malheureusement peu parlé mais qui est vraaaiiiiiment un rayon de soleil! Et Brett, que je connaissais aussi peu, à qui j'ai du monologué pendant un bon 15 minutes à Brass7 de choses que je ne me souviens pas du tout...

Gab, j'espère que tu t'es remis de ta fin de semaine, pauvre gars.. On a retrouvé ta bière dans l'banc de neige en prenant une marche dimanche soir moi et Martin! lol! Et Martin de rétorquer: "Y'avait l'air de penser qui a jamais aucune police à La Tuque" lol!

La Brass7, toujours aussi plaisant, quoique on a pas pu la rocker ben ben pcq c'était déjà le gros parté fou la dedans, la piste de danse pleine.. Au fait, qui a dansé? Et sur les speakers? J'en ai manqué des bouts.

Pour finir, bonne fête encore à Martiiiiiin, pu jamais de tequila pour moi, pis faut que je lave mon foulard. Merci tellement aux parents à Martin, encore une fois, pour tout ce qu'ils ont fait, particulièrement dans ces moments éprouvants. Sont trop gentils.

Ha oui: je vous aime, astie! I love you I love you I love you I love you I love you
Merci tellement d'être venus.

lidz

edit: Merci à Sarah qui a retrouvé mon cell, t'es télépathe chérie #2? C'est con, la seuuuuule place que j'ai pas regardé dans la maison, y'était là... Pour une question d'heures, je devrai me passer de cell pendant une semaine at least.. Mad
|Wicked|

MessageSujet: Re: Retour!   Mar 13 Mar - 15:49

hahahahaha de rien chérie #2! Smile

et en passant la bière dans le banc de neige...c'était ptete la mienne aussi .... je me rapelle en avoir garocher une deant un maison Embarassed
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Retour!   Mar 13 Mar - 17:38

|Wicked| a écrit:
hahahahaha de rien chérie #2! Smile

et en passant la bière dans le banc de neige...c'était ptete la mienne aussi .... je me rapelle en avoir garocher une deant un maison Embarassed

Ha, c'est peut-être la tienne aussi.

Délinquante va!
Katrie

MessageSujet: Re: Retour!   Mar 13 Mar - 22:11

Si vous trouvez un verre de plastique blanc en montant la côte... j'sais pas c'tait à qui, mais c'tait moi qui l'as écrasé et garocher dans le banc de neige! *siffle*
Brett Sapristi

MessageSujet: Re: Retour!   Mer 14 Mar - 16:26

Aussi, si vous retrouvez une gomme entre les 2 places de stationnement à l'extrême gauche, du côté de la rue, derrière la Brass7, ben c'est la mienne

Ha pis lidz, inquiète toi pas, je me rappelle même pu ce que tu m'as dit, moi aussi j'en ai perdu des bouts haha. Tu devais parler de la recette de biscuits aux raisins secs de la mère à Izzo, pis moi je devais être entrain de te répondre avec un accent espagnol, comme je fais que je suis saoul.
Katrie

MessageSujet: Re: Retour!   Mer 14 Mar - 17:25

Brett Sapristi a écrit:
Aussi, si vous retrouvez une gomme entre les 2 places de stationnement à l'extrême gauche, du côté de la rue, derrière la Brass7, ben c'est la mienne
T'étais trop saoul, c'est MA gomme qui était là!
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Retour!   Mer 14 Mar - 17:39

Brett Sapristi a écrit:

Ha pis lidz, inquiète toi pas, je me rappelle même pu ce que tu m'as dit, moi aussi j'en ai perdu des bouts haha. Tu devais parler de la recette de biscuits aux raisins secs de la mère à Izzo, pis moi je devais être entrain de te répondre avec un accent espagnol, comme je fais que je suis saoul.

Ha pis si vous retrouvez une boucle d'oreille étrange dans je ne sais quel racoin de Latuque, ben c'est à moi! Postez la moi svp.

Hmmmmmm les biscuits aux raisins secs de Denise, sont fucking bon, t'as raison! On devait parler de ceux auxquels je n'ai jamais gouté bien sûr! Ca vaut vraiment la peine.

Edit: J'pense qu'on devrait partir un sujet OBJETS PERDUS À LA TUQUE man on en oublie des choses à La Tuque, même notre tête.
maouie

MessageSujet: Re: Retour!   Jeu 15 Mar - 9:07

J'sais pas pourquoi moi la mère d'izzo m'a dit de faire le tour pour être sur que je n'avais rien oublié.

Faut dire que la dernière fois j'ai oublié mes lunettes et que ça l'a été pas mal de gossage pour elle de me les poster.

Merci madame izzo ! Fuck j'en reviens tellement pas comment ses parents sont trop fucking smath !
maouie

MessageSujet: Re: Retour!   Jeu 15 Mar - 9:08

AVIS À TOUS !

JE VIENS DE M'APPERCEVOIR QUE J'AI OUBLIER MES BOBETTE ROSE DANS LA SALLE D'ORDI ! POSTER LES C'EST MES BOBETTE CHANCEUSE !!!!!!!!!! Embarassed
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Retour!   Jeu 15 Mar - 13:14

maouie a écrit:
AVIS À TOUS !

JE VIENS DE M'APPERCEVOIR QUE J'AI OUBLIER MES BOBETTE ROSE DANS LA SALLE D'ORDI ! POSTER LES C'EST MES BOBETTE CHANCEUSE !!!!!!!!!! Embarassed

Hahaha! C'est à toi? Moi qui pensais que Martin avait une autre fille dans sa vie, coudon, je lui ai fracturé le crâne pour rien.

...

Bah non, j'ai même pas remarqué.

Je lui fais le message.

Pis si c'est une blague, c'est fucking drôle.
|Wicked|

MessageSujet: Re: Retour!   Jeu 15 Mar - 18:30

maouie a écrit:
AVIS À TOUS !

la prochaine fois je les tirais moins loin après les avoir arracher avec mes dents...
maouie

MessageSujet: Re: Retour!   Jeu 15 Mar - 19:03

sarock j'aurais bien aimé que la raison pour laquel j'ai perdu mes bobettes reste secrète. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour!   

Retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant