Izzo crew

Le forum où on joue dans l'dos à Izzo... dans sa face!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lidz
Admin

MessageSujet: Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.   Mar 16 Oct - 12:55

Moi j'ai réussi à ploguer "Il faut que j'écrive plus" dans un projet à l'Université.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Izzo

MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.   Mar 16 Oct - 15:38

Sti que jtaime toé afro
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.   Mar 16 Oct - 19:45

Moi si chéri I love you mais j'veux savoir ce que t'as fait de plus stupide à l'école!
Elmyst

MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.   Jeu 18 Oct - 1:26

Moié la... hey ben.. crime, j'ai rien fait de stupide a l'ecole moié.. a part manquer des courts biens sur.. mais seulement au cegept!

Comme quoi les éleve modèle au secondaire qui se force, sa donnerien de bien bon dans un monde pourrit ou faire ton possible est jamais assez. Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
GillesOuest

MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.   Jeu 18 Oct - 4:43

Moi j'ai déjà fait sauter des bombes puantes (bombes artisanales que j'ai fabriquées moi-même) dans mon école secondaire!!! (en secondaire 2 ou 3 je crois) Embarassed

Un gars m'a dénoncé et j'ai du laver les cases comme punition... Sad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

EDIT: Mais je dois rajouter que c'est le seul mauvais coup que j'ai fait à l'école! flower
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.   Ven 19 Oct - 8:50

Ha ben là j'pense que tu exagère Gilles Ouest Mad

On a un CRIMINEL sur le forum et il OSE se dévoiler!?! Suspect

ATTENTION ATTENTION, ALERTE ROUGE, Le forum est en danger SÈVÈRE d'attentat, veuillez vous réfugier dans le bunker anti-terroriste prévu à cet effet situé dans la quatrième dimension de l'internet et nous nous occupons de retrouver CELUI QUI OSE SE PRÉSENTER SOUS LE NOM DE GILLES OUEST!

NON MAIS Evil or Very Mad
Katrie

MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.   Ven 19 Oct - 18:30

Moi j'me suis fait mettre plusieurs fois dehors de mes cours parce que je riais... On m'a déjà mis en suspension interne pour une journée.
À part de ça, répondre en égoïste à un prof de math.
Arriver en retard, à cause des cours de piscines...
mister patate

MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.   Sam 20 Oct - 2:49

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 1:53, édité 1 fois
Elmyst

MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.   Sam 20 Oct - 20:32

heille j'ai complêtement oublier mon DEP!!! C'est pas de la scool pour moi anyway mais bon...

Hey, j'ai passé un nombre incroyable de court soualer au 6 pack des tit canette de biere qu'on pouvais si bien cacher dériere le mur de brique qu'on est entrain de monter.

J'ai participer a une batail d'arosage au sceau une journée ou il fesait -40dehors! Je me suis rendu compte qu'un manteau fait pas grand différence dans ce cas...

J'ai fumé du weed avec mon prof de DEP!

Pis dire tous sa, sa me rapelle aussi que je me suis foutu en feu a plusieurs reprise dans mon court d'art plastic de sec. 1et que j'ai du faire des copies pour dire que se mettre en feu c'est mal!!
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.   Sam 20 Oct - 22:26

Elmyst a écrit:
Pis dire tous sa, sa me rapelle aussi que je me suis foutu en feu a plusieurs reprise dans mon court d'art plastic de sec. 1et que j'ai du faire des copies pour dire que se mettre en feu c'est mal!!

Volontairement?

Shocked
Elmyst

MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.   Dim 21 Oct - 23:06

Bha un de mes rêves, je dit bien rêve et non projet... quoique a moment donner je pourrais au moins pratiquer voir ce que sa donne avec un vrai équipement, est de battre le record du monde du gars en flamme le plus longtemp possible!

C'est tellement fun courir en feu... Et puis c'est juste un truc de logique, faut tourner sur soit même le plus lentement possible pour aps avoir le feu dans face et pas attisé les flammes trop trop... Mais doit faire chaud en criss pareil après 1min 30 seconde Exclamation
Katrie

MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.   Ven 2 Nov - 22:21

C'est l'école qui maintenant fait des choses totalement stupide... Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.   

Ce que vous avez fait de plus stupide à l'école.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1