Izzo crew

Le forum où on joue dans l'dos à Izzo... dans sa face!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Latuqe 5!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elmyst

MessageSujet: Re: Latuqe 5!!!   Dim 29 Juil - 9:18

Hahaha!! Pour revenir au sujet... Bha on s'en caliss en fait, le but est de faire plsu de page alors bon!!!
Je penssais que la fête du travail étais a une date fixe moi, pour sa je disait le 4 septembre! Mais bon sa l'aire que c'est le premier lundi de septembre...

M'enfin, on pourrait faire sa le dimanche soir et revenir le lundi?? C'est tu considérer comme la fds sa mari-lee Question Serait tu en congé? Je pense les autre sa irait et qu'on aurait plein plein plein de monde! (M'enfin juste assez lol)

Y'à Réclame ta rue à Québec aussi le 3... Donc je partirais tôt le matin moi pour aller faire une autre petit emeute mouhahaha!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Latuqe 5!!!   Dim 29 Juil - 10:40

Pour ma part, et ce que ça implique de monsieur Izzo.

1-Je reviens cette fin de semaine la (de Chicoutimi) du vendredi au lundi (à St-Eustache) pour fêter mon papa même si c'est sa fête juste 1 mois plus tard parce que c'est une longue fin de semaine et que je serai pas encore en rush
2-trois options s'offrent donc au concerné
2.1-Venir à St-Eu avec moi fêter mon papa
2.2-Aller à La Tuque voir ses parents
2.3-Aller à La Tuque voir ses parents et casser la baraque avec le crew
2.4-Rester à Chicoutimi comme esclave de mes tantes
3-CQFD.

Voyons voir l'option qu'il choisira. Parce que dans 50% des cas, ça implique qu'il sera pas à La Tuque.

Lidz, qui a juste L'AIR de vouloir gâcher vos partys du crew dont elle ne peut être présente, c'est vrai!

Edit: j'viens de me rendre compte que ca parle pas pentoute d'un La Tuque 5 icite mais d'la fête à Maouie. Bah, peu importe. J'tout fourrée à matin.
maouie

MessageSujet: Re: Latuqe 5!!!   Dim 29 Juil - 23:46

Bon après une longue discution d'au moins 10 minutes avec M.Ouest on pense peut-être bien faire les deux... genre aller souper chez lidz, lui dire babye et partir vers mettons 8h30 pour l'endroit X enfin de fêter ma fête. Tout ca dépent de ...

C'est tu vraiment super loin de l'endroit X ?
Seront nous motivé etc ?
Mary-lee viendrais-tu?
Sinon on pourrait prendre le char de M.Ouest et faire dodo à Montréal... tant de questions !! et l'endroit X es tu loin de pointe st-charles ? Ca coute tu cher en taxi ?

En tout cas on vous donne une réponse avant les 6 dodo qu'il reste avant les partys.
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Latuqe 5!!!   Lun 30 Juil - 20:11

À ce que je sache, c'est pas vraiment très loin de l'endroit X, mon chez-moi... Sauf bien sûr siiii:

-Si y'a tout plein de travaux et de trafic
-Si vous vous perdez
-Si j'ai menti et que c'est vraiment loin, dans l'unique but de tous vous attirer chez moi!

confused
Elmyst

MessageSujet: Re: Latuqe 5!!!   Lun 30 Juil - 23:27

Sérieux, je suis dans un dilem!! En fait plusieurs Dilem!

1. Tricot machine & Avec pas d'casque + Fête à mawie

2. Anonimus & Capitaine Révolte + ou- Fête à mawie

3. Lidz + fête à mawie (moins chere)

Et you c que je couche... hum.. Je travail la dessus! Rolling Eyes Je confirme rien avant Jeudi pour voir ma premier paye! Mais je ferai tous mon possible pour être à la fête de mawie. Wink
maouie

MessageSujet: Re: Latuqe 5!!!   Mar 31 Juil - 0:36

suuuuuuuuuuuuuuuuuper elmyst !

Finalement lidz je confirme la présence de moi et M.Ouest.

Gab un endroit ou coucher ? Hum en fais j'peux plus ou moins d'aider parce que je sais même pas moi même ou je vais coucher, mais un endroit qui me vient en tête vite vite c'est... chez Dean. cheers
Bref on s'en reparle !

Moi je pense que tu devrais faire lidz + fête de mawie pour la simple et bonne raison que 1-des show tu peux en voir autant que tu veux 2-Lidz on l'aime et on la vois pas assez souvant 3-pour des raisons économique.
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Latuqe 5!!!   Mar 31 Juil - 10:51

et 3-parce que peut-être que Izzo va être la finalement!

I love you

Merci Maouie et Gilles de vous déplacer pour mooooi! Ça va t'être bon des hot-dogs, pis j'ai en masse de cure-dents pour le blé dingue!

En passant.... YA DEUX FAUTES DANS L'TITRE! Evil or Very Mad

En passant 2-Gilles si tu as besoin du chemin pour venir chez moi, appelles moi je crois que tu as mon cell sinon Maouie l'a. cheers
Elmyst

MessageSujet: Re: Latuqe 5!!!   Mar 31 Juil - 23:35

Hahaha c'est devenu le topic de la fête a mawie! Trop cool! C,est comme sa qu'on dépasse les nombre de pages! Hihihi!

Ouin heu, bha meton que Capitaine Révolte c'est leur premier show avec les nouveau membres, et non sa ne se vois pas souvent.. Sauf que C,est a Farnham alors c'est moche... Mais je vaux yaller. geek

Mais je peux aussi faire, Souper chez Lidz +Tricot machines + Fête Mawieee! cheers

En passant j'ai jamais reçut le 1er mail. No Et le 2em manque d'info je trouve... m'enfin faut espere que mawie aime al palce pis que vous restiezx tard le show de tricot va finir vers 1h surment...
|Wicked|

MessageSujet: Re: Latuqe 5!!!   Mer 1 Aoû - 1:46

moi je suis désolée maius je monterais pas à St-eu je crois .... mais mon horrair sera Tricot machine + fete Mawiee ... mais le show de Tricot commence a 22 heures alors... m'a arriver quelque peut tard ... genre minuit et quelque .....
Mary-Lee

MessageSujet: Re: Latuqe 5!!!   Jeu 2 Aoû - 11:33

Elmyst a écrit:
Hahaha c'est devenu le topic de la fête a mawie! Trop cool! C,est comme sa qu'on dépasse les nombre de pages! Hihihi!

Ouin heu, bha meton que Capitaine Révolte c'est leur premier show avec les nouveau membres, et non sa ne se vois pas souvent.. Sauf que C,est a Farnham alors c'est moche... Mais je vaux yaller. geek

Mais je peux aussi faire, Souper chez Lidz +Tricot machines + Fête Mawieee! cheers

En passant j'ai jamais reçut le 1er mail. No Et le 2em manque d'info je trouve... m'enfin faut espere que mawie aime al palce pis que vous restiezx tard le show de tricot va finir vers 1h surment...

Mais voyons Gab! Le fameux 2e e-mail dit l'endroit et l'heure et la date, avec le lien du site de l'endroit. S'pas assez ça comme info? Pis s'il te manque des infos, t'as mon adresse batard!
Elmyst

MessageSujet: Re: Latuqe 5!!!   Ven 3 Aoû - 23:01

Mouais bon ok c'est assez clair! Embarassed

Malheureusement tous c'est belle info ne me servirons pas. No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Latuqe 5!!!   

Latuqe 5!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut