Izzo crew

Le forum où on joue dans l'dos à Izzo... dans sa face!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Enterremment de vie de fille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Lee

MessageSujet: Enterremment de vie de fille!   Mar 29 Mai - 19:06

Maoui et moi sommes dans le même bateau. On a un mariage cet automne auquel nous sommes demoiselles d'honneur. UN VRAI VRAI MARIAGE, VRAI DE VRAI.

La mariée est une vieille chum de fille qu'on connais depuis le secondaire 2. Elle nous a envoyé un e-mail aujourd'hui dans lequel elle dit qu'elle espère que ça va être hot. On a donc pas trop l'choix de faire de quoi de cool pour elle.

Donc, je voudrais des suggestions d'enterrement de vie de fille, des idées amusantes et pas trop chères (genre que le 281 c'est hot mais ça doit bin coûter 8$ la bière...). Des blagues? Lui faire vendre des capotes dans un bar? Donnez-nous des idées de party réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Katrie

MessageSujet: Re: Enterremment de vie de fille!   Mar 29 Mai - 20:57

J'suis dans le même bateau moi aussi pour cet été... mon amie se marie et on lui fait un enterrement de vie de jeune fille...
On pense à l'emmener au 281, lui donner des bébelles de Sex-Shop.
|Wicked|

MessageSujet: Re: Enterremment de vie de fille!   Mar 29 Mai - 21:18

moi aussi une de mes amies se marie mais je sais pas quand, c'est p-ê même pas cet été mais bon .... juste pour dire qu'on a toutes des vies de filles à enterrer ....
lidz
Admin

MessageSujet: Re: Enterremment de vie de fille!   Mer 30 Mai - 11:56

Faites lui faire des trucs drôle comme on fait à ceux qui ont 30 ans... Exemples que j'ai vu en Allemagne.

La fille avait une boite dans le cou pour ramasser des cennes noires et elle avait une liste de choses a accomplir dans un délai précis. Entre autre, arracher un poil de chest à un homme (qui s'avéra être mon père) Et je pourrais pas te nommer ce qu'il y avait d'autre sur sa liste...

On avait croisé un gars aussi pas trop vieux qui se mariait, lui il se promenait seul alors c'était pas un enterrement de vie de garçon mais bref... De ce qu'on a compris (bon il parlait en Allemand quand même!) il vendait des trucs, des souvenirs qui lui étaient chers, de valeur sentimentale, fallait bargainer avec lui et il se faisait de l'argent pour son mariage. Du moins c'est ce qu'on a compris. C'est aussi une façon d'enterrer sa vie de garçon que de se débarasser de vieux souvenirs pour laisser place à sa nouvelle vie.. C'est triste par contre, le gars nous avait vendu une vieille photo de famille et une autre bébelle que j'ai oublié...

Voilà. Avec l'imagination que vous avez, j'suis sûre que vous allez trouver de quoi de mieux que l'éternel 281 les filles! afro
Elmyst

MessageSujet: Re: Enterremment de vie de fille!   Mer 30 Mai - 13:02

Au lieu du 281, essayée de convaincre quelque un de ces amis les plus chère de lui faire un streap "théatral" sur sa musique préféré! Sa se fait souvent et c'est hot pcq sa lui montre exactement ce qu'elle manque et ben souvent c'est des gars qu'elle avait déja vue comme potentiel, alors c'est assez drôle de voir sa réaction! J'ai vue une coupe de mes amis faire sa... Le gros trouble c'est de les convaincres! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Mary-Lee

MessageSujet: Re: Enterremment de vie de fille!   Sam 2 Juin - 12:27

Ce qui est très drôle dans ce que tu dis Gab, c'est qu'un vieil ami qu'on se tenait un peu avec étant plus jeune connait aussi notre Élise, et qu'il est maintenant danseur dans un bar à Montréal qui s'appelle le Campus, un genre de bar gay avec des danseurs sexy, d'après ce que j'en ai compris. Et c'gars-là serait sans doute inn pour nous faire un p'tit show.

Là j'suis encore en train de me demander si on fait ça dans un bar et qu'on trouve un moyen pour que les gens nous donne des sous pour payer note soirée en utilisant le corps de la future mariée où si on fait ça dans un appart, tranquille.

Un souper? Une méga-fiesta? Les 2?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enterremment de vie de fille!   

Enterremment de vie de fille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1